Aller au contenu principal

Lisa

il y a 2 ans
5
Camping Sandaya Aloha

Le bungalow était parfait, mais le point négatif. C?est le nettoyage à mon avis qui sa pas été fait

Le bungalow était parfait, mais le point négatif c’est le nettoyage à mon avis qui sa pas été fait ou bien mal vérifier . Quand on est rentré. Dans le bungalow, il y avait des agrafes par terre au sol. Sous l?un des lits il y avait une carte Barbie à mon avis des personnes qui étaient avant nous. Une des portes coulissantes de la chambre avec deux lits simple était bloqué par un morceau de bois qui été visser donc on pouvait pas la fermer, dans la salle de bain où il y avait les toilettes dans la chambre parentale le bouton pour tirer la chasse s?enlever.

Expérience prouvée le 22/05/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Aloha

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Aloha. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2617 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le bungalow était parfait, mais le point négatif. C?est le nettoyage à mon avis qui sa pas été fait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.