Laura
Le camping est sympa les activités pour les enfants sont plutôt agréables l'espace piscine est un
Le camping est sympa les activités pour les enfants sont plutôt agréables l'espace piscine est un peu petit et la piscine intérieure est un peu fraîche dommage qu'il n'y ait pas des mini disco tous les soirs pour les enfants car le but du camping c'est de s'éclater en famille sinon c'était génial nous avons passé un très bon séjour
Expérience prouvée le 27/06/2024
Cet avis intitulé « Le camping est sympa les activités pour les enfants sont plutôt agréables l'espace piscine est un » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.