Remy
Le camping est très bien et beau.
Le camping est très bien et beau. Nous avons eu la joie de découvrir un bungalow très beau et tout neuf, nous étions les 1er à y séjourner, mais malgré la réactivité et la gentillesse du personnel, nous avons eu la mésaventure de nous retrouver avec une fuite de gaz importante car l
Expérience prouvée le 19/05/2024
Cet avis intitulé « Le camping est très bien et beau. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.