Kamel
Le camping est très bien parcontre pas assez de sécurité tout le monde peut rentrer dans le camping
Le camping est très bien parcontre pas assez de sécurité tout le monde peut rentrer dans le camping sans aucun problème les animation ne sont aps terrible du tout souvent les même animation quand il en n'as
Expérience prouvée le 17/08/2024
Cet avis intitulé « Le camping est très bien parcontre pas assez de sécurité tout le monde peut rentrer dans le camping » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.