Christian
Le camping est très propre, l'accueil chaleureux mais l'animation n'est pas à la hauteur, on s'ennui
Le camping est très propre, l'accueil chaleureux mais l'animation n'est pas à la hauteur, on s'ennuie en soirée et même en journée j'ai connu beaucoup mieux les années précédentes ! Dommage !
Expérience prouvée le 28/05/2023
Cet avis intitulé « Le camping est très propre, l'accueil chaleureux mais l'animation n'est pas à la hauteur, on s'ennui » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.