Marc
Le camping et les infrastructures sont parfaites mais il reste un gros effort à faire au niveau de l
Le camping et les infrastructures sont parfaites mais il reste un gros effort à faire au niveau de la réception. En particulier lors des arrivées ( absence de sourire ).
Il serait appréciable également d?avoir un accueil plus personnalisé et de prendre en compte la fidélisation de vos clients .
À ce sujet , cette démarche a été faite et très appréciée au Camping Séquoia Parc et au Ranolien.
Expérience prouvée le 27/07/2024
Cet avis intitulé « Le camping et les infrastructures sont parfaites mais il reste un gros effort à faire au niveau de l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.