Johnny
Le camping ne vaut plus ses 5 étoiles
Le camping ne vaut plus ses 5 étoiles Nous avions adoré le camping l’année passée, cette année... peu de choix au snack, le rooftop n'est pas capable de faire 2 fois les mêmes cocktails à 2 jours d'intervalles, le snack ouvre seulement à 10h, les locaux sanitaire... 🤢🤢 à 8h du matin ils sont inutilisables, beaucoup d'ados ..... détériorent tout la nuit mais rien n'est fait pour les arrêter, ils sont irrespectueux... Les trottinettes un vrai casse tête personnes ne regardent sa route et ils les laissent n'importe où (ex: devant l'entrée piscine) interdire les ballons dans la piscine alors que rien d'autre n'est proposé (l'ennui à mourir) proposition de belote l'après midi! Si le but est dans faire un camping pour les personnes âgées vous avez tout compris.
Expérience prouvée le 01/08/2023
Cet avis intitulé « Le camping ne vaut plus ses 5 étoiles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.