Aller au contenu principal

Bernard

il y a 2 ans
2
Camping Sandaya Aloha

le camping n'était pas très propre dans son ensemble les emplacement haies non taillées blocs sanita

le camping n'était pas très propre dans son ensemble les emplacement haies non taillées blocs sanitaires sales dérouleurs papier cassés, spectacle en soirée nul et répétitif en 3 semaines 3 fois les même choses les personnels du Rooftop pas sympathiques faisant souvent fi des règles élémentaires d'hygiène!!! - au niveau Jacuzzi le respect des bracelets couleurs enfants difficilement respecté! enfin nous avons eu la désagréable surprise d'apprendre pas la rumeur qu'il fallait vite réserver pour 2024,ceque nous avons fait et payé mais malheureusement nous n'avons pu prendre que 15 jours (dommage pour tous) nous n'avons jamais rencontré la directrice au détour d'une allée ce qui est dommage ! peut-être préférait elle la clim! a noter que c'était notre 25ème séjour dans cet établissement et que nous avons bien été déçu, nous espérons que l'année prochaine sera meilleure - Cordialement - Famille DOMENGE - DJILI

Expérience prouvée le 01/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Aloha

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Aloha. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2617 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « le camping n'était pas très propre dans son ensemble les emplacement haies non taillées blocs sanita » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.