Bernard
le camping n'était pas très propre dans son ensemble les emplacement haies non taillées blocs sanita
le camping n'était pas très propre dans son ensemble les emplacement haies non taillées blocs sanitaires sales dérouleurs papier cassés, spectacle en soirée nul et répétitif en 3 semaines 3 fois les même choses les personnels du Rooftop pas sympathiques faisant souvent fi des règles élémentaires d'hygiène!!! - au niveau Jacuzzi le respect des bracelets couleurs enfants difficilement respecté! enfin nous avons eu la désagréable surprise d'apprendre pas la rumeur qu'il fallait vite réserver pour 2024,ceque nous avons fait et payé mais malheureusement nous n'avons pu prendre que 15 jours (dommage pour tous) nous n'avons jamais rencontré la directrice au détour d'une allée ce qui est dommage ! peut-être préférait elle la clim! a noter que c'était notre 25ème séjour dans cet établissement et que nous avons bien été déçu, nous espérons que l'année prochaine sera meilleure - Cordialement - Famille DOMENGE - DJILI
Expérience prouvée le 01/09/2023
Cet avis intitulé « le camping n'était pas très propre dans son ensemble les emplacement haies non taillées blocs sanita » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.