Martial
Le changement aloha en Sendaya: grosse déception !!!!
Globalement, le camping offre toujours tout ce qu'il faut épicerie, piscine, sanitaire, acces plage.... Malheureusement, depuis que Alohacest devenu sandaya, accueil pas sympathique, qualité des animations vues à la baisse, mauvaise qualité produit et service aux resto et snack , eau froide sanitaire , agent de sécurité le soir quasi inexistant.... bref, grosse déception...
Expérience prouvée le 01/08/2023
Cet avis intitulé « Le changement aloha en Sendaya: grosse déception !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.