Aller au contenu principal

Alexandra

il y a 1 an
4
Camping Sandaya Aloha

Les - : 8h35 karcher passé sur une terrasse proche de notre mobil home à 8h35 du matin + 8h50 tron

Les - :
8h35 karcher passé sur une terrasse proche de notre mobil home à 8h35 du matin
+ 8h50 tronçonneuse un 8 mai !!!!! Ça pique !!!!
Snack pas bon j?ai jamais vu des pizzas aussi degueu: de l?assemblage de produits surgelés insipides
Cafetière filtre bof pour un 5* dans un cottage 4 coquillages je trouve ça dommage, passez aux cafetières à dosette !!!!
WC hyper petit mais vraiment hyper petit !!!!

Les + : Mobil home récent et très propre même si on a trouvé un biberon sous la banquette du salon !!!
Ombragé donc bien pour l?été mais la on aurait aimé plus de soleil mais le camping n?est pas responsable de cela.
On voyait ce camping de la route ça nous faisait envie mais en fait on a été assez déçu mais il fait preciser que nous y avons séjourné en mai donc basse saison !!!!

Expérience prouvée le 07/05/2025

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Aloha

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Aloha. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2617 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Les - : 8h35 karcher passé sur une terrasse proche de notre mobil home à 8h35 du matin + 8h50 tron » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.