Sebastien
Les piscines vraiment top, animation bien mais vraiment trop fort mauvaise qualité de son, animateur
Les piscines vraiment top, animation bien mais vraiment trop fort mauvaise qualité de son, animateur top !
Snack sans plus.
Pourquoi ne pas mettre un château gonflable pour les enfants plus grand...c
Expérience prouvée le 29/06/2023
Cet avis intitulé « Les piscines vraiment top, animation bien mais vraiment trop fort mauvaise qualité de son, animateur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.