Yohan
Les toboggans bien pour les enfants, ensuite bungalow près de la route centrale qui est très très br
Les toboggans bien pour les enfants, ensuite bungalow près de la route centrale qui est très très bruyante et à toutes heures, les gens hurlent, mes enfants se sont souvent fait embêté par les enfants hollandais, ou insulté, aucun respect, les pauvres agents de sécurité seul ou à 2 pour la taille du camping normal et aucun contrôle à l'accès du camping côté plage, les spectacles c'est plis ce que c'était mais le prix lui si. On ne reviendra plus surtout que ça augmente de 700 euros l'année prochaine pour la même réservation.
Expérience prouvée le 24/08/2023
Cet avis intitulé « Les toboggans bien pour les enfants, ensuite bungalow près de la route centrale qui est très très br » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.