Alexandre
Location top, par contre très mal isolé. On entendait les voisins dans le location comme si les deux
Location top, par contre très mal isolé. On entendait les voisins dans le location comme si les deux étaient collés et vu les enfants turbulents qu ils avaient? la piscine et l accès à la plage étaient parfait. Le restaurant et le personnel au top. Les animations étaient un peu pauvres et répétitives. Il manquait un vrai spectacle pour le soir.
Expérience prouvée le 01/07/2024
Cet avis intitulé « Location top, par contre très mal isolé. On entendait les voisins dans le location comme si les deux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.