Michel
ma satisfaction est très mauvaise pour mon séjour dans votre camping cela fait 11ans que je venais d
ma satisfaction est très mauvaise pour mon séjour dans votre camping cela fait 11ans que je venais dans ce camping mais je m aperçois que cela se dégrade
1- wc et bac à vaisselle lieu " les Ananas" très VETUSTES cela va des robinetteries au lavabo (date des années 1970) obligé de se rendre dans les grands sanitaires car risque de coupures aux pieds avec les grilles évacuations de l eau dans les douches et manque d eau chaude quand grande affluence
2- animations pas à la hauteur décevant le samedi soir 22/07/2023 comme animation par exemple 1 marchant de bonbons et une étale de ventes d habits on choisi ce genre de camping 5 étoiles pour des animations le soir pour éviter de se rentre à l extérieur pour se divertir !!!!!!!!!!!
3- la propreté emplacement non nettoyé à mon arrivée ainsi que les sanitaires, le personnel fait ce qu
Expérience prouvée le 29/07/2023
Cet avis intitulé « ma satisfaction est très mauvaise pour mon séjour dans votre camping cela fait 11ans que je venais d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.