Severine
Malgré la pluie nous avons passés un très bon séjour, et pu profiter de toutes les structures, notam
Malgré la pluie nous avons passés un très bon séjour, et pu profiter de toutes les structures, notamment la piscine couverte et très bien chauffée
Expérience prouvée le 20/04/2025
Cet avis intitulé « Malgré la pluie nous avons passés un très bon séjour, et pu profiter de toutes les structures, notam » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.