Angelique
Manque d animations par rapport aux années précédentes. Espace aquatique très agréable. Prix des con
Manque d animations par rapport aux années précédentes. Espace aquatique très agréable. Prix des consommations a revoir. La baguette plus cher qu en boulangerie. Sanitaires côté parkvan a refaire( douche sans pression et trop collé au mur ). Ne mérite plus son 5 étoiles a ce jour dommage
Expérience prouvée le 12/08/2023
Cet avis intitulé « Manque d animations par rapport aux années précédentes. Espace aquatique très agréable. Prix des con » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.