Leda
Merci à l’équipe technique!
Excellent séjour malgré des péripéties (enlisement dans le sable sur l’emplacement) et réactivité de l’équipe technique! Merci à eux!!! dommage que l’on ait pas pu prendre l’apéritif au bar à l’intérieur malgré la fraîcheur: seul Point négatif pour nous.
Expérience prouvée le 12/05/2025
Cet avis intitulé « Merci à l’équipe technique! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.