Lionel
Mobil home sympa, même si l ensemble est un peu trop serré. Calme. Le gros bémol, le restaurant déce
Mobil home sympa, même si l ensemble est un peu trop serré. Calme. Le gros bémol, le restaurant décevant.
Expérience prouvée le 09/10/2024
Cet avis intitulé « Mobil home sympa, même si l ensemble est un peu trop serré. Calme. Le gros bémol, le restaurant déce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.