Jean L.
Monilhomme premium attention !
Bon séjour, beau camping mais très déçue du mobilhomme premium , 1 chaise cassée 1 double rideau monté à l envers , boules de tringles qui tombent, rideaux ne couvrant pas toute la surface de vitres dans les chambres, 1 assiette sale dans la pile , poussière sous les lits et sur micro onde, poignée d entrée très mauvais état et pourtant premium !!!!bcq de passage de véhicules des 6h du matin nous réveillant dommage car beau camping, manque d animations .
Expérience prouvée le 19/04/2025
Cet avis intitulé « Monilhomme premium attention ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.