M.
Mooie goed onderhouden camping op een toplocatie aan het strand. Omdat de camping niet heel groot is
Mooie goed onderhouden camping op een toplocatie aan het strand. Omdat de camping niet heel groot is, zijn alle faciliteiten dichtbij. Speeltuin, minidisco, koolaya en springkussen ook erg leuk. Stacaravan had iets schoner gemogen en voor kinderen tot 5 jaar is er iets minder animatie aanwezig.
Expérience prouvée le 19/09/2024
Cet avis intitulé « Mooie goed onderhouden camping op een toplocatie aan het strand. Omdat de camping niet heel groot is » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.