Sandy
N ayez aucune hésitation, ce camping est au top! Nous avons loué un mobil home dans quartier Mo.Ho,
N ayez aucune hésitation, ce camping est au top! Nous avons loué un mobil home dans quartier Mo.Ho, très bien équipé, spacieux, très propre. Nous étions 2 familles avec adolescents (5 ados de 16 à 10ans),. L espace baignade est top adapté à tous en fonction des ses envies ( toboggan, piscines , jacuzzi), l espace est bien surveillé et les maîtres nageurs sont très sympathiques. Nous sommes allés au snack , bon rapport qualité prix et l’équipe est top , un grand merci à Ludo. Concernant le roof top, un bon rapport qualité prix et un personnel formidable, Merci Richard, Jade et Thomas et un merci particulier à Cathie 👍. Le meilleur pour la fin, l équipe d’animation . Bravo à Richard … à non mince c’est Anais 😂, pour son entrain et sa sympathie ainsi qu à toute l’équipe : Axel,Léa,Morgane et Adrien…. Nous vous remercions pour ce super séjour et vous souhaitons une bonne saison 2024!!
Expérience prouvée le 18/05/2024
Cet avis intitulé « N ayez aucune hésitation, ce camping est au top! Nous avons loué un mobil home dans quartier Mo.Ho, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.