Claire
Ne mérite pas ses étoiles..
Nous avons choisi spécifiquement ce camping pour les piscines chauffées, pour notre fils de 5 ans. L'eau était gelée et nous n'avons pu nous baigner que le dernier jour.. Alors que j'avais applé avant pour être certaine.. Ils mènent les gens en bateau: ah? C'est froid ? Aah mince, c'est en panne... Ça sera réparé demain... Enfin après demain... Enfin... A fuir.. Le personnel d'accueil est gentil et baisse la tête en soupirant devant la file d'attente des gens venus se plaindre...
Expérience prouvée le 17/05/2024
Cet avis intitulé « Ne mérite pas ses étoiles.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.