Daniel
Nicht besser geworden...
- Verschlechterung zum Vorjahr
- keine Schaumparty
- Halfpipe wurde ersatzlos abgebaut
- gelbe Rutsche in schlechtem Zustand (Einzelteile scheinen schlecht zu passen)
- mangelhafte Überwachung des Whirlpools (öfter Minderjährige im Pool)
- Ankündigung Abendprogramm nicht korrekt ("Shrek" statt "Coco")
- Pizzeria hat an Qualität abgebaut
- ?6,50 für ein großes Bier
- keine Grills zulässig
Expérience prouvée le 17/09/2023
Cet avis intitulé « Nicht besser geworden... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.