Alban
Nous avions passé un si bon moment le week-end précédent que nous avons décidé de revenir leweek-end
Nous avions passé un si bon moment le week-end précédent que nous avons décidé de revenir leweek-end suivant,camping toujours au top mais déçu car comme c'était le dernier week-end d'ouverture: pas de location vélo,piscine très peu chauffée et qui ferme à 12h le dimanche,restaurant avec les 3/4 de la carte en rupture,parc enfant fermé le dimanche matin,bref on a vraiment eu l'impression d'être fichu dehors.On aurait apprécié être prévenu qu'il ne fallait pas compter sur le dimanche dans quel cas nous n'aurions peu être pas réservé ou pas la nuit de samedi.Nous reviendrons avec plaisir mais pas le dernier week-end avant fermeture maintenant on sait.
Expérience prouvée le 29/09/2023
Cet avis intitulé « Nous avions passé un si bon moment le week-end précédent que nous avons décidé de revenir leweek-end » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.