Stephanie
Nous avons aimé les infrastructures, le climat régnant dans le camping, la propreté le seul bémol po
Nous avons aimé les infrastructures, le climat régnant dans le camping, la propreté le seul bémol pour les ados les animations le soir sont inexistantes, l année dernière il y avait soirée mousse, pool party avec musique et show, skate Park a disparu, pas de variétés en spectacle d une semaine sur l autre. Sinon séjour agréable.
Expérience prouvée le 29/07/2023
Cet avis intitulé « Nous avons aimé les infrastructures, le climat régnant dans le camping, la propreté le seul bémol po » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.