Aller au contenu principal

Laetitia

il y a 1 an
4
Camping Sandaya Aloha

Nous avons été quelque peu déçu de la qualité de ce camping, ayant déjà séjourné dans dans un SANDAY

Nous avons été quelque peu déçu de la qualité de ce camping, ayant déjà séjourné dans dans un autre SANDAYA 5 étoiles, nettement supérieur pour les mêmes gammes de prix! Animations pas top, tout ferme à 23h… Mobile home 6 personnes peu pratique, on nous avait annoncé un logement neuf lors de la réservation; au final nous avons eu un logement très (trop) standard par rapport au prix payé. Plutôt propre mais pourrait mieux faire : détartrer les wc et la douche ne serait pas un luxe! Standard mérite tout au mieux 4 étoiles!

Expérience prouvée le 19/08/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Aloha

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Aloha. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2617 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons été quelque peu déçu de la qualité de ce camping, ayant déjà séjourné dans dans un SANDAY » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.