Emilie
Nous avons été très bien accueillis dans ce camping qui vaut largement ces 5 étoiles. Personnel symp
Nous avons été très bien accueillis dans ce camping qui vaut largement ces 5 étoiles. Personnel sympathique et attentionné, camping très agréable et bien entretenu, services au top, très bien situé, accès à la plage direct. Nous reviendrons, c'est sûr.
Expérience prouvée le 17/05/2024
Cet avis intitulé « Nous avons été très bien accueillis dans ce camping qui vaut largement ces 5 étoiles. Personnel symp » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.