Cassandre
Nous avons passé de très bonne vacances, l'équipe d'animation au TOP , accès plage et espace aquati
Nous avons passé de très bonne vacances, l'équipe d'animation au TOP , accès plage super agréable et vraiment direct, espace aquatique est vraiment bien chauffé et il est juste Wahhou ! Le seul bémol le mobile home pas super propre ( poussière sur meuble, trace de doigts partout , table et transats avec 1 centimètres de poussière) pour un 5* c'est un minimum de ne pas devoir faire le ménage a notre arrivée... literie parfaite également. Je recommande les yeux fermés.
Expérience prouvée le 04/07/2024
Cet avis intitulé « Nous avons passé de très bonne vacances, l'équipe d'animation au TOP , accès plage et espace aquati » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.