Emilie
nous avons passé un agréable séjour, le camping est très propre, les mobiles homes bien espacés pour
nous avons passé un agréable séjour, le camping est très propre, les mobiles homes bien espacés pour l'intimité. L'accès à la plage direct est un plus. Nos enfants ont adoré l'espace aquatique, je vous recommande ce camping !
Expérience prouvée le 01/09/2023
Cet avis intitulé « nous avons passé un agréable séjour, le camping est très propre, les mobiles homes bien espacés pour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.