Morgane 8.
Nous avons passé un agréable week-end. Le camping est très agréable, les animations variées. Les tob
Nous avons passé un agréable week-end. Le camping est très agréable, les animations variées. Les toboggans de l'espace aquatique sont très bien. Nous avons juste trouvé que l'espace pour se baigner avec les enfants (hors pataugeoire) est petit.
Expérience prouvée le 23/06/2024
Cet avis intitulé « Nous avons passé un agréable week-end. Le camping est très agréable, les animations variées. Les tob » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.