Guillaume
Nous avons passé un excellent au camping et un grand bravo à l équipe d animation et l organisation
Nous avons passé un excellent séjour au camping ! Un grand bravo à toute l équipe d animation (Tom Morgane Axel) Nous avons beaucoup apprécié cette semaine d activités Jeux olympiques SANDAYA
Expérience prouvée le 09/08/2024
Cet avis intitulé « Nous avons passé un excellent au camping et un grand bravo à l équipe d animation et l organisation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.