Camille
Nous avons passé un excellent séjour au Camping Aloha. La piscine est fantastique,
Nous avons passé un excellent séjour au Camping Aloha. La piscine est fantastique, l'ambiance très agréable, et les animations ainsi que les animateurs sont formidables. Un petit bémol cependant concernant le bungalow : bien qu'il soit censé être de catégorie premium, il était quelque peu vétuste (quartier Hula Kahiko). Nous avions déjà séjourné dans ce camping en premium dans le quartier Moho, et les prestations étaient supérieures. Un autre point décevant est que la musique et les animations se terminent trop tôt (23h pour la danse et 22h45 pour la nocturne de la piscine), alors que tous les autres campings environnants finissaient plus tard. Cela a causé des nuisances, quoi qu'il arrive.
Expérience prouvée le 17/07/2024
Cet avis intitulé « Nous avons passé un excellent séjour au Camping Aloha. La piscine est fantastique, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.