Mandy
Nous avons passé un excellent séjour en famille dans le logement Moho. La plage est magnifique et à
Nous avons passé un excellent séjour en famille dans le logement Moho. La plage est magnifique et à seulement quelques pas. Le complexe aquatique est très bien aménagé et il y en a pour tous ! La superette du camping est complète avec un point chaud pour le pain et une boucherie ! Un vrai plus ! Les animateurs sont tous au top ! Merci pour ce magnifique séjour !
Expérience prouvée le 25/06/2023
Cet avis intitulé « Nous avons passé un excellent séjour en famille dans le logement Moho. La plage est magnifique et à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.