Valérie
Nous avons passé un séjour très agréable à Sérignan. Nos enfants de 16 et 11 ans ont profité pleinem
Nous avons passé un séjour très agréable à Sérignan. Nos enfants de 16 et 11 ans ont profité pleinement des toboggans et des différentes piscines au camping. Quant à nous, parents, nous avons été ravis du jacuzzi. La mer à proximité, est un avantage incontestable. Une mention spéciale pour les jardiniers, les différents palmiers, plantes grasses, agaves, yuccas, oiseaux du paradis, et autres sont magnifiques. Nous pensons renouveler cette expérience l
Expérience prouvée le 13/05/2025
Cet avis intitulé « Nous avons passé un séjour très agréable à Sérignan. Nos enfants de 16 et 11 ans ont profité pleinem » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.