Aller au contenu principal

Valérie

il y a 1 an
5
Camping Sandaya Aloha

Nous avons passé un séjour très agréable à Sérignan. Nos enfants de 16 et 11 ans ont profité pleinem

Nous avons passé un séjour très agréable à Sérignan. Nos enfants de 16 et 11 ans ont profité pleinement des toboggans et des différentes piscines au camping. Quant à nous, parents, nous avons été ravis du jacuzzi. La mer à proximité, est un avantage incontestable. Une mention spéciale pour les jardiniers, les différents palmiers, plantes grasses, agaves, yuccas, oiseaux du paradis, et autres sont magnifiques. Nous pensons renouveler cette expérience l

Expérience prouvée le 13/05/2025

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Aloha

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Aloha. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2617 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons passé un séjour très agréable à Sérignan. Nos enfants de 16 et 11 ans ont profité pleinem » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.