Anne S.
Nous avons passé une très belle semaine au camping Aloha . Nous recommandons ce camping , service s
Nous avons passé une très belle semaine au camping Aloha . Nous recommandons ce camping , service supérette avec personnel très agréable , équipe d’animation souriante, agréable , espace aquatique très agréable pour les parents et les enfants . Accès direct à la plage .
Expérience prouvée le 25/08/2024
Cet avis intitulé « Nous avons passé une très belle semaine au camping Aloha . Nous recommandons ce camping , service s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.