Jérôme
Nous avons passé une très bonne semaine au sein du camping. Seul point négatif : le menage à notre a
Nous avons passé une très bonne semaine au sein du camping. Seul point négatif : le menage à notre arrivé était loin d?être parfait. Au bout de 5 min les enfants avaient les pieds noirs et il y avait des poils dans l?évier de la salle de bain. Nous avons pris l?option ménage à 80e en fin de séjour. C?est clairement cher payé quand on en voit la qualité. A part cela, le camping est super : personnel souriant, parc Aquatique génial pour les enfants, plage à proximité?
Expérience prouvée le 19/08/2024
Cet avis intitulé « Nous avons passé une très bonne semaine au sein du camping. Seul point négatif : le menage à notre a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.