Kevin
Nous avons passés de superbe vacances avec nos enfants : animés mais pas trop tard ce qui permets de
Nous avons passés de superbe vacances avec nos enfants : animés mais pas trop tard ce qui permets de se reposer ! Très en sécurité mais enfants on pu se déplacer sans se soucier ! Personnelles avenants , nous espérons Bien revenir si la nouvelle enseignes enlèvent pas les emplacements car indiqués complets alors Que la moitié des emplacements camping car été libre ce qui est Fort dommage
Expérience prouvée le 10/08/2024
Cet avis intitulé « Nous avons passés de superbe vacances avec nos enfants : animés mais pas trop tard ce qui permets de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.