Emmanuelle
Nous avons pris un logement premium et nous étions 2 adultes et 2 enfants de 1 et 8 ans ! Nous avons p
Nous avons pris un logement premium et nous étions 2 adultes et 2 enfants de 1 et 8 ans ! Nous avons passer un excellent séjour à Aloha le parc est juste magnifique, personnel accueillant peut être il manque juste un peu plus de musique de « fond « mais tous étaient parfait ! Nous étions un peu sceptique au vu de certain commentaires avant de venir! Mais à notre propre expérience nous avons hâte de revenir :)
Expérience prouvée le 12/05/2025
Cet avis intitulé « Nous avons pris un logement premium et nous étions 2 adultes et 2 enfants de 1 et 8 ans ! Nous avons p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.