Amélie
Nous connaissions déjà ce camping car étions déjà venus il y a 20 ans. Tout y est chouette et agréab
Nous connaissions déjà ce camping car étions déjà venus il y a 20 ans. Tout y est chouette et agréable pour passer un bon séjour. Les installations pour les enfants sont super et le personnel très sympa! Nous étions dans les cottages Hula qui mériteraient un rafraîchissement. Nous reviendrons sans problème.
Expérience prouvée le 13/06/2024
Cet avis intitulé « Nous connaissions déjà ce camping car étions déjà venus il y a 20 ans. Tout y est chouette et agréab » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.