Beatrice
Nous venons depuis 4 ans mais nous avons trouvez les animations pas à notre convenance toute la sema
Nous venons depuis 4 ans mais nous avons trouvez les animations pas à notre convenance toute la semaine du foot. mobil home super. Par contre il manque des transats car beaucoup plus de monde
Expérience prouvée le 29/06/2024
Cet avis intitulé « Nous venons depuis 4 ans mais nous avons trouvez les animations pas à notre convenance toute la sema » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.