Chloé
On a adoré ce séjour ! Le personnel était extrêmement professionnel, souriant et agréable. Les infr
On a adoré ce séjour ! Le personnel était extrêmement professionnel, souriant et agréable.
Les infrastructures étaient au top, notamment les trois parcs pour enfants, les piscines, et l
Expérience prouvée le 08/08/2024
Cet avis intitulé « On a adoré ce séjour ! Le personnel était extrêmement professionnel, souriant et agréable. Les infr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.