Jean P.
Pas de plancha, grill électrique très dangereux , manque d animations, le bar pas aux points du tout
Pas de plancha, grill électrique très dangereux , manque d animations, le bar pas aux points du tout, pas de location de vélo, terrain de pétanque éloigné et trop petit par rapport à la superficie du camping supplément de 25€ pour un 3 éme véhicule (pas normal) vue le prix de notre séjour
Expérience prouvée le 29/05/2023
Cet avis intitulé « Pas de plancha, grill électrique très dangereux , manque d animations, le bar pas aux points du tout » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.