Yves
pendant les 2 nuits n avons jamais eu de l eau chaude malgré les reclamations ni a la douche ni a
pendant les 2 nuits n avons jamais eu de l eau chaude malgré les reclamations ni a la douche ni a la vaisselle
concernant l emplacement c est une fois ns sommes complet apres ns avons une nuit et puis pour finir y en avait 2
ns sommes déçus . a aucun moment on ns a proposé un avoir sur le prix car en réalité ns avons payé un confort que ns n avons pas eu
dommage
Expérience prouvée le 14/05/2024
Cet avis intitulé « pendant les 2 nuits n avons jamais eu de l eau chaude malgré les reclamations ni a la douche ni a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.