Harald
Persönlich finde ich es sehr schade Stellplätze gegen Mobiloheime zu tauschen. Die wenigen Stellplä
Persönlich finde ich es sehr schade Stellplätze gegen Mobilheime zu tauschen. Die wenigen Stellplätze könnten in Teilen etwas besser gepflegt sein. In Summe allerdings ist man hier sehr gut aufgehoben. Die Nähe zum Meer, riesige Poollandschaft, saubere Sanitäranlagen, in Summe recht modern. Das passt schon
Expérience prouvée le 12/05/2025
Cet avis intitulé « Persönlich finde ich es sehr schade Stellplätze gegen Mobiloheime zu tauschen. Die wenigen Stellplä » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.