Nathalie
Personnel pas toujours sympathique, disant peu bonjour, au roof top le service laisse largement à dé
Personnel pas toujours sympathique, disant peu bonjour, au roof top le service laisse largement à désirer même avec peu de monde, on nous a refusé une coupe de glaces un soir de concert, erreur d
Expérience prouvée le 10/07/2024
Cet avis intitulé « Personnel pas toujours sympathique, disant peu bonjour, au roof top le service laisse largement à dé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.