Aller au contenu principal

CAT

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya Aloha

Personnel sympa , rien à redire. Mais sur réservation on nous a attribué un emplacement avec sol meu

Personnel sympa , rien à redire. Mais sur réservation on nous a attribué un emplacement avec sol meuble alors que j?avais précisé : pour un camping car de 7,60. Bien sûr, notre séjour a commencé par un enlisement. Nous avons obtenu une autre emplacement sous les arbres alors que j’avais réservé un plein soleil. Dommage de ce manque de perspicacité lors des réservations. Fermeture bar et animation en soirée faite précocement car peu de monde ou quelques gouttes de pluies. Nous avons été un peu déçu de ça .

Expérience prouvée le 24/05/2024

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Aloha

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Aloha. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2617 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Personnel sympa , rien à redire. Mais sur réservation on nous a attribué un emplacement avec sol meu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.