Aller au contenu principal

Cédric

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya Aloha

Première année qu'aloha passe chez SANDAYA. Le camping est top... Animation de même !! Seul gros po

Première année qu'aloha passe chez SANDAYA. Le camping est top... Animation de même !! 2 gros points noirs : - le service SÉCURITÉ. Cela fait maintenant 3 ans que je vais la bas, c'est la première année, où on rentre comme dans un moulin !! Beaucoup de personnes n'avaient pas de bracelet, dans l'espace aquatique... Et que de bruits, musiques, sur certains emplacements, la nuit !! Sur cet aspect, je n'ai pas vu les 5 étoiles. 😔 - Les tickets restaurant... Qui ne sont plus acceptés du tout dans le camping. Ce qui est dommage vu que je les mettais de côté, comme les années précédentes, depuis Janvier !! 🙄 J'y retournerai l'année prochaine, mais ce sera peut être la dernière fois !!

Expérience prouvée le 18/08/2023

Être notifié

Partagez votre avis Camping Sandaya Aloha

Evaluez votre expérience client Camping Sandaya Aloha. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2617 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Première année qu'aloha passe chez SANDAYA. Le camping est top... Animation de même !! Seul gros po » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.