Cédric
Première année qu'aloha passe chez SANDAYA. Le camping est top... Animation de même !! Seul gros po
Première année qu'aloha passe chez SANDAYA. Le camping est top... Animation de même !! 2 gros points noirs : - le service SÉCURITÉ. Cela fait maintenant 3 ans que je vais la bas, c'est la première année, où on rentre comme dans un moulin !! Beaucoup de personnes n'avaient pas de bracelet, dans l'espace aquatique... Et que de bruits, musiques, sur certains emplacements, la nuit !! Sur cet aspect, je n'ai pas vu les 5 étoiles. 😔 - Les tickets restaurant... Qui ne sont plus acceptés du tout dans le camping. Ce qui est dommage vu que je les mettais de côté, comme les années précédentes, depuis Janvier !! 🙄 J'y retournerai l'année prochaine, mais ce sera peut être la dernière fois !!
Expérience prouvée le 18/08/2023
Cet avis intitulé « Première année qu'aloha passe chez SANDAYA. Le camping est top... Animation de même !! Seul gros po » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.