Sébastien
Premiere fois dans un camping du groupe Sandaya et pas décu. Accueil mitigé, la personne ce jour ci
Premiere fois dans un camping du groupe Sandaya et pas déçu. Accueil mitigé, la personne ce jour ci n'était pas vraiment agréable ni arrangeante, j'ai eu affaire à cette personne le jour d'arrivée et de départ mais franchement pas accueillante. Gros plus sur la qualité de la boucherie (merci Fabrice) et à la gentillesse des gens de la superette. Camping très propre et bien agencé. La mer est collé au camping.Mobil Home propre et fonctionnel. Le snack bar est de qualité correct, mais je regrette le prix exorbitant des crepes à 5 Euros pour des crepes toutes prêtes (il vaut mieux marcher 10 minutes et aller à "mon restaurant d'été", bien meilleur et moins cher) Et sinon pour finir, un GROS plus à l'équipe d'animation, notamment MANU , LOLA et RAYAN qui animent les activités et font tout pour rendre vivant le camping, et ce n'est pas chose aisé quand le camping est rempli à 80% d'allemand. L'avantage des allemands, c'est qu'il n'y a pas de vols dans le camping mais ils ne cherchent pas vraiment à s'intégrer (ils parlent pas Français et un peu anglais seulement) NB: si Manu lit cet avis, tu peux me contacter.
Expérience prouvée le 07/09/2023
Cet avis intitulé « Premiere fois dans un camping du groupe Sandaya et pas décu. Accueil mitigé, la personne ce jour ci » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.