Chloé
Première fois pour nous dans ce camping. Globalement nous avons été satisfait de notre séjour. Bunga
Première fois pour nous dans ce camping. Globalement nous avons été satisfait de notre séjour. Bungalow propre et spacieux. Très joli espace vert avec palmier, les allées sont propre et idéal car pas de voiture. Dommage que les bungalow sont serré les un à côté des autres. L espace commun pas très propres (tables sales, nous n avons jamais vu personne les nettoyer). A côté de la plage et ça c est vraiment génial. Pour la piscine les enfants étaient super content car toboggan par contre la piscine trop de monde et beaucoup trop petite pour se baigner, dommage
Expérience prouvée le 23/06/2024
Cet avis intitulé « Première fois pour nous dans ce camping. Globalement nous avons été satisfait de notre séjour. Bunga » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.