Nathalie
Quand on est arrivés au mobil-home, il y a avait plein de problème comme le robinet qui fuyait ou en
Quand on est arrivés au mobil-home, il y a avait plein de problème comme le robinet qui fuyait ou encore le siphon qui était abîmé, il y avait aussi une odeur d'égout, dans la douche ce qui était très désagréable. Mais surtout le pire c'était les fourmis qui rentraient partout ,même dans le frigo a par ces problèmes le séjour était bien.
Expérience prouvée le 19/08/2024
Cet avis intitulé « Quand on est arrivés au mobil-home, il y a avait plein de problème comme le robinet qui fuyait ou en » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.